Nolthro
Messages : 4 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Ou en êtes vous dans votre stuff ? Lun 26 Mai - 19:39 | |
| Alors voilà, je vois beaucoup de personnes dans la guilde dire "j'veux faire Kara, j'veux faire Kara", mais avant toute chose, il vous faudrait peut-être un stuff! Vous connaissez déjà tous l'armurie qui, il faut le dire, est très utile pour voir si vous êtes au niveau de Kara, Grull, SSC etc... Mais (bah oui il faut bien un mais ^^), il y a mieux (comment ça Nolthro, mais d'où tu le sors ton mieux?), voilà le messie : http://be.imba.hu/ Qu'est-ce que c'est, et à quoi ça sert? be.imba ça sert tout simplement à voir ou en êtes vous par rapport aux raids et aux héroiques. Il vous côte, sur un score de PVE et vous affiche les low-items que vous avez, les items qui doivent encore être enchantés, les mauvaises gemmes, comment pourriez-vous améliorer le rendement de votre personnage au niveau dps, améliorer votre template (arbre de talent) etc... La barre rouge vous dit d'où vient la plupart de votre stuff, la barre bleue vous dit ou vous pouvez vous aventurer ! N'hésitez pas à aller faire un tour pour voir ce que vous pourriez changer comme objet, ou même au niveau de votre template... | |
|
Boukawa
| Sujet: Re: Ou en êtes vous dans votre stuff ? Lun 26 Mai - 19:55 | |
| Ca être bon site !! Gégé à toi Nolthro et merci | |
|
Willisch Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Ou en êtes vous dans votre stuff ? Mar 27 Mai - 9:39 | |
| Bin voila, j'y avais pas pensé, ca va simplifier l'idée de stuff mini pour kara maintenant c'est tout simple, il faut que sa barre bleu soit plus loin que kara | |
|
Boukawa
| Sujet: Re: Ou en êtes vous dans votre stuff ? Mar 27 Mai - 10:21 | |
| Pas la Barre rouge plutôt? Il me semble que la barre Bleu, c'est si tu changes les parties de stuff "has been" dont il note que tu peux évoluer | |
|
xerxess
| Sujet: Re: Ou en êtes vous dans votre stuff ? Mar 27 Mai - 13:38 | |
| La barre rouge c'est l'endroit ou tu trouveras la majorité d'upgrade pour ton stuff.. et la barre bleu, c'est plus ou moins l'endroit jusqu'où tu peux être efficace avec ton stuff actuel. Pas plus compliqué que ça | |
|
yamalen
Messages : 6 Date d'inscription : 04/04/2008 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: Ou en êtes vous dans votre stuff ? Mar 27 Mai - 23:42 | |
| Il y a aussi la barre grise : " circulez , il n'y a rien à voir ". | |
|
Krageta
Messages : 1 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 31 Localisation : 94430 chennevieres
| Sujet: Stuff Mer 28 Mai - 12:16 | |
| Bien jouer noltho je sais maintenant quoi faire ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou en êtes vous dans votre stuff ? | |
| |
|